Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive plus accéder à la liste des éléments de mon alarme via l'interface web.
N° de série de la centrale d'alarme : 523263.
Merci d'avance pour votre aide...
Merci à tous pour votre aide.
Mon problème est résolu, j'avais effectivement changé les ports sur mon routeur et ma centrale.
Désolé pour le dérangement.
Bonjour,
Je n'arrive plus accéder à la liste des éléments de mon alarme via l'interface web.
N° de série de la centrale d'alarme : 523263.
Merci d'avance pour votre aide...
Bonjour,
Je n'arrive plus accéder à la liste des éléments de mon alarme via l'interface web.
N° de série de la centrale d'alarme : 523263.
Merci d'avance pour votre aide...
Bonjour,
J'accède bien à la page en utilisant IP ou alarmessomfy.net mais je n'ai plus option liste des éléments. Il y a un onglet pour se connecter à la centrale mais là...
Bonjour,
Je n'arrive plus accéder à la liste des éléments de mon alarme via l'interface web.
N° de série de la centrale d'alarme : 523263.
Merci d'avance pour votre aide...
Bonjour Nams,
Oui j'ai vider le cache et cookie je n'ai toujours pas la liste des éléments et je n'arrive pas aussi à me connecter à ma centrale de puis mon domicile j'ai le...