Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Plus d'accés a la liste des éléments sur interface web

Bonjour,
Je n'arrive plus accéder à la liste des éléments de mon alarme via l'interface web.
N° de série de la centrale d'alarme : 523263.

Merci d'avance pour votre aide.

Dominique

Dominique M.
Dominique M.

Dominique M.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
78260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue Riquet
Ville:
78260 - ACHERES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Avez-vous essayé de vider le cache et cookie voir d changer de navigateur?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    78260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue Riquet
    Ville:
    78260 - ACHERES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nams,

    Oui j'ai vider le cache et cookie je n'ai toujours pas la liste des éléments et je n'arrive pas aussi à me connecter à ma centrale de puis mon domicile j'ai le message suivant: "Vérifier la disponibilité de votre nom de domaine, il semblerait qu'il ait une erreur ou qu'il soit inexistant."

    Merci pour votre aide.

    alarmesomfy.net c'est pour le téléphone ou quand vous n'êtes pas chez vous.
    Depuis chez vous, il faut utiliser l'IP.
    Par contre, il faudra peut-être attendre un Yellows pour cet histoire de liste des éléments.
    C'est vide ou ça ne veut même pas aller sur la page?

    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    78260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue Riquet
    Ville:
    78260 - ACHERES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'accède bien à la page en utilisant IP ou alarmessomfy.net mais je n'ai plus option liste des éléments. Il y a un onglet pour se connecter à la centrale mais là j'ai le message suivant: "Vérifier la disponibilité de votre nom de domaine, il semblerait qu'il ait une erreur ou qu'il soit inexistant."

    Merci pour votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Dominique,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de ce que vous obtenez à la place de la liste des éléments ?

    Pouvez-vous essayer en désactivant votre anti-virus, d'un autre navigateur ou d'un autre ordinateur ?

    PS : Nous regarderons le problème de l'accès à distance une fois que ce défaut de liste des éléments sera corrigé.

    Bonne journée,

    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    78260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue Riquet
    Ville:
    78260 - ACHERES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre aide. ci -joint les copie écran.

    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    78260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue Riquet
    Ville:
    78260 - ACHERES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à tous pour votre aide.

    Mon problème est résolu, j'avais effectivement changé les ports sur mon routeur et ma centrale.

    Désolé pour le dérangement.

    Haut de page