Cette question a été résolue

Plus d'accés a la liste des éléments sur interface web

Bonjour,
Je n'arrive plus accéder à la liste des éléments de mon alarme via l'interface web.
N° de série de la centrale d'alarme : 523263.

Merci d'avance pour votre aide.

Dominique

Dominique M.

    Les autres réponses

    Dominique M.

    Bonjour Nams,

    Oui j'ai vider le cache et cookie je n'ai toujours pas la liste des éléments et je n'arrive pas aussi à me connecter à ma centrale de puis mon domicile j'ai le message suivant: "Vérifier la disponibilité de votre nom de domaine, il semblerait qu'il ait une erreur ou qu'il soit inexistant."

    Merci pour votre aide.

    alarmesomfy.net c'est pour le téléphone ou quand vous n'êtes pas chez vous.
    Depuis chez vous, il faut utiliser l'IP.
    Par contre, il faudra peut-être attendre un Yellows pour cet histoire de liste des éléments.
    C'est vide ou ça ne veut même pas aller sur la page?

    Dominique M.

    Bonjour,

    J'accède bien à la page en utilisant IP ou alarmessomfy.net mais je n'ai plus option liste des éléments. Il y a un onglet pour se connecter à la centrale mais là j'ai le message suivant: "Vérifier la disponibilité de votre nom de domaine, il semblerait qu'il ait une erreur ou qu'il soit inexistant."

    Merci pour votre aide.

    Bonjour Dominique,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de ce que vous obtenez à la place de la liste des éléments ?

    Pouvez-vous essayer en désactivant votre anti-virus, d'un autre navigateur ou d'un autre ordinateur ?

    PS : Nous regarderons le problème de l'accès à distance une fois que ce défaut de liste des éléments sera corrigé.

    Bonne journée,

    Dominique M.

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre aide. ci -joint les copie écran.

    Dominique M.

    Merci à tous pour votre aide.

    Mon problème est résolu, j'avais effectivement changé les ports sur mon routeur et ma centrale.

    Désolé pour le dérangement.