Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Plus d'accés a la liste des éléments sur interface web

Bonjour,
Je n'arrive plus accéder à la liste des éléments de mon alarme via l'interface web.
N° de série de la centrale d'alarme : 523263.

Merci d'avance pour votre aide.

Dominique

Dominique M.
Dominique M.

Dominique M.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Nams,

    Oui j'ai vider le cache et cookie je n'ai toujours pas la liste des éléments et je n'arrive pas aussi à me connecter à ma centrale de puis mon domicile j'ai le message suivant: "Vérifier la disponibilité de votre nom de domaine, il semblerait qu'il ait une erreur ou qu'il soit inexistant."

    Merci pour votre aide.

    alarmesomfy.net c'est pour le téléphone ou quand vous n'êtes pas chez vous.
    Depuis chez vous, il faut utiliser l'IP.
    Par contre, il faudra peut-être attendre un Yellows pour cet histoire de liste des éléments.
    C'est vide ou ça ne veut même pas aller sur la page?

    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    J'accède bien à la page en utilisant IP ou alarmessomfy.net mais je n'ai plus option liste des éléments. Il y a un onglet pour se connecter à la centrale mais là j'ai le message suivant: "Vérifier la disponibilité de votre nom de domaine, il semblerait qu'il ait une erreur ou qu'il soit inexistant."

    Merci pour votre aide.

    Bonjour Dominique,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de ce que vous obtenez à la place de la liste des éléments ?

    Pouvez-vous essayer en désactivant votre anti-virus, d'un autre navigateur ou d'un autre ordinateur ?

    PS : Nous regarderons le problème de l'accès à distance une fois que ce défaut de liste des éléments sera corrigé.

    Bonne journée,

    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre aide. ci -joint les copie écran.

    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci à tous pour votre aide.

    Mon problème est résolu, j'avais effectivement changé les ports sur mon routeur et ma centrale.

    Désolé pour le dérangement.

    Haut de page