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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Plus d'accés a la liste des éléments sur interface web

Bonjour,
Je n'arrive plus accéder à la liste des éléments de mon alarme via l'interface web.
N° de série de la centrale d'alarme : 523263.

Merci d'avance pour votre aide.

Dominique

Dominique M.
Dominique M.

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    Bonjour,
    Avez-vous essayé de vider le cache et cookie voir d changer de navigateur?

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    Dominique M.
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    Dominique M.

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    Bonjour Nams,

    Oui j'ai vider le cache et cookie je n'ai toujours pas la liste des éléments et je n'arrive pas aussi à me connecter à ma centrale de puis mon domicile j'ai le message suivant: "Vérifier la disponibilité de votre nom de domaine, il semblerait qu'il ait une erreur ou qu'il soit inexistant."

    Merci pour votre aide.

    Nams
    Nams

    Nams

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    alarmesomfy.net c'est pour le téléphone ou quand vous n'êtes pas chez vous.
    Depuis chez vous, il faut utiliser l'IP.
    Par contre, il faudra peut-être attendre un Yellows pour cet histoire de liste des éléments.
    C'est vide ou ça ne veut même pas aller sur la page?

    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

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    Bonjour,

    J'accède bien à la page en utilisant IP ou alarmessomfy.net mais je n'ai plus option liste des éléments. Il y a un onglet pour se connecter à la centrale mais là j'ai le message suivant: "Vérifier la disponibilité de votre nom de domaine, il semblerait qu'il ait une erreur ou qu'il soit inexistant."

    Merci pour votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de ce que vous obtenez à la place de la liste des éléments ?

    Pouvez-vous essayer en désactivant votre anti-virus, d'un autre navigateur ou d'un autre ordinateur ?

    PS : Nous regarderons le problème de l'accès à distance une fois que ce défaut de liste des éléments sera corrigé.

    Bonne journée,

    Dominique M.
    Dominique M.

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    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre aide. ci -joint les copie écran.

    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

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    Merci à tous pour votre aide.

    Mon problème est résolu, j'avais effectivement changé les ports sur mon routeur et ma centrale.

    Désolé pour le dérangement.

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