Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour ,
Actuellement sur ma télécommande en automatique j'ai le canal 1 qui commande tous les volets et je voudrais juste remplacer le canal 1 par le 2 qui commande les...
Bonjour ,
Actuellement sur ma télécommande en automatique j'ai le canal 1 qui commande tous les volets et je voudrais juste remplacer le canal 1 par le 2 qui commande les...
Bonjour ,
Actuellement sur ma télécommande en automatique j'ai le canal 1 qui commande tous les volets et je voudrais juste remplacer le canal 1 par le 2 qui commande les...
Bonjour Nams
Merci c'est bien ce que je recherchais
mais ce n'est pas l'heure solstice comme il est inscrit dans la notice mais l'heure du coucher du soleil
Et tout...
Bjr, j'ai 5 volets equipés de Centralis Uno RTS et une télécommande Telis 6 Chronis RTS avec laquelle je voudrais programmer 1 volet sur chaque canal. Comment faire, sachant que...