Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour ,
Actuellement sur ma télécommande en automatique j'ai le canal 1 qui commande tous les volets et je voudrais juste remplacer le canal 1 par le 2 qui commande les...
Bonjour Christian,
Non, il n'existe pas de procédure de changement de canal, car c'est le canal qui est enregistré dans la mémoire du volet roulant et non l'inverse.
Bonne...
Bonjour,
Suivez cette vidéo et restez avant appuyé sur le petit bouton blanc jusqu'à ce que YEAR s'affiche.
https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/LfzWod9vBMg