Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bertrand M.

Membre depuis le 18/05/2018

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb de connexion au Cloud Somfy

    Suite à un problème sur mon réseau, j'ai du réinstaller mon link. J'ai reussi à me connecter au wifi mais malheureusement la connexion au Cloud Somfy n'a pas pu se réaliser...
    Bertrand M.
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    Bonjour Maud, En effet, le link s'est reconnecté une fois mais cela a durée que quelques heures... Depuis plus rien. Je viens de faire la manip demandée (changer de réseau...
  • Pb de connexion au Cloud Somfy

    Suite à un problème sur mon réseau, j'ai du réinstaller mon link. J'ai reussi à me connecter au wifi mais malheureusement la connexion au Cloud Somfy n'a pas pu se réaliser...
    Bertrand M.
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    Bonjour, Suite à votre message, j'ai tenté de réinstaller la Link mais sans succès. J'ai également modifié les parametres de la Box (Connection au réseau 2,4 GHz)... sans...
  • Home alarme-non activation via badge ?

    Je viens d'installer un pack Home alarme. J'ai équipes 4 badges. Je suis bien informés lorsque les personnes quittent ou arrivent à la maison. En revanche, l'alarme ne se...
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    Merci pour votre réponse. Je pense que ma question n'était pas suffisamment précise. Il faut lire "s'active" au lieu de "se déclenche". Lorsqu'il n'y a plus de badges à la...
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