Suite à un problème sur mon réseau, j'ai du réinstaller mon link. J'ai reussi à me connecter au wifi mais malheureusement la connexion au Cloud Somfy n'a pas pu se réaliser...
Bonjour Maud,
En effet, le link s'est reconnecté une fois mais cela a durée que quelques heures... Depuis plus rien.
Je viens de faire la manip demandée (changer de réseau...
Suite à un problème sur mon réseau, j'ai du réinstaller mon link. J'ai reussi à me connecter au wifi mais malheureusement la connexion au Cloud Somfy n'a pas pu se réaliser...
Bonjour,
Suite à votre message, j'ai tenté de réinstaller la Link mais sans succès. J'ai également modifié les parametres de la Box (Connection au réseau 2,4 GHz)... sans...
Je viens d'installer un pack Home alarme. J'ai équipes 4 badges. Je suis bien informés lorsque les personnes quittent ou arrivent à la maison. En revanche, l'alarme ne se...
Merci pour votre réponse.
Je pense que ma question n'était pas suffisamment précise. Il faut lire "s'active" au lieu de "se déclenche". Lorsqu'il n'y a plus de badges à la...