Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bertrand M.

Membre depuis le 18/05/2018

  • 3 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb de connexion au Cloud Somfy

    Suite à un problème sur mon réseau, j'ai du réinstaller mon link. J'ai reussi à me connecter au wifi mais malheureusement la connexion au Cloud Somfy n'a pas pu se réaliser...
    Bertrand M.
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    Bonjour Maud, En effet, le link s'est reconnecté une fois mais cela a durée que quelques heures... Depuis plus rien. Je viens de faire la manip demandée (changer de réseau...
  • Pb de connexion au Cloud Somfy

    Suite à un problème sur mon réseau, j'ai du réinstaller mon link. J'ai reussi à me connecter au wifi mais malheureusement la connexion au Cloud Somfy n'a pas pu se réaliser...
    Bertrand M.
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    Bonjour, Suite à votre message, j'ai tenté de réinstaller la Link mais sans succès. J'ai également modifié les parametres de la Box (Connection au réseau 2,4 GHz)... sans...
  • Home alarme-non activation via badge ?

    Je viens d'installer un pack Home alarme. J'ai équipes 4 badges. Je suis bien informés lorsque les personnes quittent ou arrivent à la maison. En revanche, l'alarme ne se...
    Bertrand M.
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    Merci pour votre réponse. Je pense que ma question n'était pas suffisamment précise. Il faut lire "s'active" au lieu de "se déclenche". Lorsqu'il n'y a plus de badges à la...
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