Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Bertrand M.

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  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb de connexion au Cloud Somfy

    Suite à un problème sur mon réseau, j'ai du réinstaller mon link. J'ai reussi à me connecter au wifi mais malheureusement la connexion au Cloud Somfy n'a pas pu se réaliser...
    Bertrand M.
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    Bonjour Maud, En effet, le link s'est reconnecté une fois mais cela a durée que quelques heures... Depuis plus rien. Je viens de faire la manip demandée (changer de réseau...
  • Pb de connexion au Cloud Somfy

    Suite à un problème sur mon réseau, j'ai du réinstaller mon link. J'ai reussi à me connecter au wifi mais malheureusement la connexion au Cloud Somfy n'a pas pu se réaliser...
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    Bonjour, Suite à votre message, j'ai tenté de réinstaller la Link mais sans succès. J'ai également modifié les parametres de la Box (Connection au réseau 2,4 GHz)... sans...
  • Home alarme-non activation via badge ?

    Je viens d'installer un pack Home alarme. J'ai équipes 4 badges. Je suis bien informés lorsque les personnes quittent ou arrivent à la maison. En revanche, l'alarme ne se...
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    Merci pour votre réponse. Je pense que ma question n'était pas suffisamment précise. Il faut lire "s'active" au lieu de "se déclenche". Lorsqu'il n'y a plus de badges à la...
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