Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb de connexion au Cloud Somfy

Suite à un problème sur mon réseau, j'ai du réinstaller mon link. J'ai reussi à me connecter au wifi mais malheureusement la connexion au Cloud Somfy n'a pas pu se réaliser. J'ai effectué plusieurs essais sans succès. Je constate que c'est un problème récurrent sur le forum. Voici le numéro du link BU011100ACCD.

Est ce qu'il y un gentil Yellow qui peut me dépanner ?

Par avance Merci

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,

Bertrand

Bertrand M.
Bertrand M.

Bertrand M.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bertrand,

    Votre Link remonte partiellement, je viens de le désinstaller.

    Pouvez-vous reprendre l'installation en ayant au préalable suivi la procédure ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

    Bonne journée,

    Bertrand M.
    Bertrand M.

    Bertrand M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Suite à votre message, j'ai tenté de réinstaller la Link mais sans succès. J'ai également modifié les parametres de la Box (Connection au réseau 2,4 GHz)... sans succés

    Dans l'attente de vous lire,

    Cordialement,

    Bertrand,

    Je constate que votre Link s'est connecté sur votre réseau, pouvez-vous tout de même effectuer un changement de réseau wifi ?

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

    Bonne journée,

    Bertrand M.
    Bertrand M.

    Bertrand M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,

    En effet, le link s'est reconnecté une fois mais cela a durée que quelques heures... Depuis plus rien.
    Je viens de faire la manip demandée (changer de réseau wifi...) sans succès. J'ai même installé l'application sur un autre téléphone mais sans plus de réussite...

    Que dois-je faire ?

    Dans l'attente de votre réponse,

    Bertrand

    Bonjour Bertrand,

    Je constate que votre Link est de nouveau connecté a votre réseaux wifi.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique