Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb de connexion au Cloud Somfy

Suite à un problème sur mon réseau, j'ai du réinstaller mon link. J'ai reussi à me connecter au wifi mais malheureusement la connexion au Cloud Somfy n'a pas pu se réaliser. J'ai effectué plusieurs essais sans succès. Je constate que c'est un problème récurrent sur le forum. Voici le numéro du link BU011100ACCD.

Est ce qu'il y un gentil Yellow qui peut me dépanner ?

Par avance Merci

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,

Bertrand

Bertrand M.
Bertrand M.

Bertrand M.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Votre Link remonte partiellement, je viens de le désinstaller.

    Pouvez-vous reprendre l'installation en ayant au préalable suivi la procédure ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

    Bonne journée,

    Bertrand M.
    Bertrand M.

    Bertrand M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,

    Suite à votre message, j'ai tenté de réinstaller la Link mais sans succès. J'ai également modifié les parametres de la Box (Connection au réseau 2,4 GHz)... sans succés

    Dans l'attente de vous lire,

    Cordialement,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bertrand,

    Je constate que votre Link s'est connecté sur votre réseau, pouvez-vous tout de même effectuer un changement de réseau wifi ?

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

    Bonne journée,

    Bertrand M.
    Bertrand M.

    Bertrand M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    En effet, le link s'est reconnecté une fois mais cela a durée que quelques heures... Depuis plus rien.
    Je viens de faire la manip demandée (changer de réseau wifi...) sans succès. J'ai même installé l'application sur un autre téléphone mais sans plus de réussite...

    Que dois-je faire ?

    Dans l'attente de votre réponse,

    Bertrand

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Je constate que votre Link est de nouveau connecté a votre réseaux wifi.

    Bonne journée

    Haut de page