Question en attente de réponse
Suite à un problème sur mon réseau, j'ai du réinstaller mon link. J'ai reussi à me connecter au wifi mais malheureusement la connexion au Cloud Somfy n'a pas pu se réaliser. J'ai effectué plusieurs essais sans succès. Je constate que c'est un problème récurrent sur le forum. Voici le numéro du link BU011100ACCD.
Est ce qu'il y un gentil Yellow qui peut me dépanner ?
Par avance Merci
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,
Bertrand
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bertrand,
Votre Link remonte partiellement, je viens de le désinstaller.
Pouvez-vous reprendre l'installation en ayant au préalable suivi la procédure ci-dessous :
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à votre message, j'ai tenté de réinstaller la Link mais sans succès. J'ai également modifié les parametres de la Box (Connection au réseau 2,4 GHz)... sans succés
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
Bertrand,
Je constate que votre Link s'est connecté sur votre réseau, pouvez-vous tout de même effectuer un changement de réseau wifi ?
FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
En effet, le link s'est reconnecté une fois mais cela a durée que quelques heures... Depuis plus rien.
Je viens de faire la manip demandée (changer de réseau wifi...) sans succès. J'ai même installé l'application sur un autre téléphone mais sans plus de réussite...
Que dois-je faire ?
Dans l'attente de votre réponse,
Bertrand
Bonjour Bertrand,
Je constate que votre Link est de nouveau connecté a votre réseaux wifi.
Bonne journée
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