Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Home alarme-non activation via badge ?

Je viens d'installer un pack Home alarme. J'ai équipes 4 badges. Je suis bien informés lorsque les personnes quittent ou arrivent à la maison. En revanche, l'alarme ne se déclenche pas lorsqu'il n'y a plus personne.

Merci pour votre aide.

Bertrand M.
Bertrand M.

Bertrand M.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question
    sebastien P.
    sebastien P.

    sebastien P.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    l alarme se désactive automatiquement mais l activation se fait manuellement ou par ifftt et la on peut programmer une activation automatique

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bertrand M.
    Bertrand M.

    Bertrand M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.

    Je pense que ma question n'était pas suffisamment précise. Il faut lire "s'active" au lieu de "se déclenche". Lorsqu'il n'y a plus de badges à la maison. L'alarme ne s'active pas.

    Bertrand

    Haut de page