Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Home alarme-non activation via badge ?

Je viens d'installer un pack Home alarme. J'ai équipes 4 badges. Je suis bien informés lorsque les personnes quittent ou arrivent à la maison. En revanche, l'alarme ne se déclenche pas lorsqu'il n'y a plus personne.

Merci pour votre aide.

Bertrand M.
Bertrand M.

Bertrand M.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    sebastien P.
    sebastien P.

    sebastien P.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    l alarme se désactive automatiquement mais l activation se fait manuellement ou par ifftt et la on peut programmer une activation automatique

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    <<l'alarme ne se déclenche pas lorsqu'il n'y a plus personne.>>?

    Il faudra une intrusion pour que l'alarme se déclenche et sans la présence de badge !

    Bertrand M.
    Bertrand M.

    Bertrand M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse.

    Je pense que ma question n'était pas suffisamment précise. Il faut lire "s'active" au lieu de "se déclenche". Lorsqu'il n'y a plus de badges à la maison. L'alarme ne s'active pas.

    Bertrand

    Haut de page