Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gregory B.

Membre depuis le 18/05/2018

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • telecommande home keeper pro

    bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner le portail et la porte de garage (les deux RTS) avec les touches . et .. de la telecommande de l'alarme HOME KEEPER. pouvez-vous...
    gregory B.
    gregory B.

    gregory B.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    A relire la doc, il ne peur s'agir que de UN automatisme, pas deux !
  • situo 5 vario

    les 4 voyants de ma telecommande situo 5 variation clignote sans s'arreter, savez-vous pourquoi ?
    gregory B.
    gregory B.

    gregory B.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marc-Antoine, Avez-vous essayé de changer de canal afin de voir si le défaut persiste ? Avez-vous remplacé la pile par une différente ? Bonne journée.
Haut de page