Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, plus rien ne remonte dans le journal du Tahoma V2. Il n'y a même plus les planifications !
Ce qu'on voit sur la photo jointe, ce...
Salut Christian, pour ma part ils ont pris la main sur la box et ils l’ont reshyncro sur le réseau.
Depuis ça, je peux à nouveau créer/modifier des smart, activer ou...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, plus rien ne remonte dans le journal du Tahoma V2. Il n'y a même plus les planifications !
Ce qu'on voit sur la photo jointe, ce...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, plus rien ne remonte dans le journal du Tahoma V2. Il n'y a même plus les planifications !
Ce qu'on voit sur la photo jointe, ce...
Bonjour, même problèmes ici, à savoir impossibilité de modifier les smart scénarios, et plus de notifs ce qui est très chiant !!!
Merci de trouver une solution rapidement, et...
Bonjour,
Depuis quelques jours je reçois des alertes de batterie faible sur mon application Tahoma, mais aucun des capteurs de présence, d'ouverture ou les sirènes n'ont de...
Bonjour,
Depuis quelques jours je reçois des alertes de batterie faible sur mon application Tahoma, mais aucun des capteurs de présence, d'ouverture ou les sirènes n'ont de...
Bonjour, j'ai reçu la nouvelle base, et toujours le même problème, elle indique également un niveau faible avec des notifications à longueur de journée, ce qui est plutôt...
Bonjour,
Depuis quelques jours je reçois des alertes de batterie faible sur mon application Tahoma, mais aucun des capteurs de présence, d'ouverture ou les sirènes n'ont de...
Bonjour,
Depuis quelques jours je reçois des alertes de batterie faible sur mon application Tahoma, mais aucun des capteurs de présence, d'ouverture ou les sirènes n'ont de...
Bonjour,
Je vous ai répondu sur le mail que vous m'avez envoyé, je ne sais pas si c'est de cela que vous parlez en marquant "message privé"
Cordialement
Bonjour,
Depuis quelques jours je reçois des alertes de batterie faible sur mon application Tahoma, mais aucun des capteurs de présence, d'ouverture ou les sirènes n'ont de...
Bonjour,
Depuis quelques jours je reçois des alertes de batterie faible sur mon application Tahoma, mais aucun des capteurs de présence, d'ouverture ou les sirènes n'ont de...
Bonjour.
Ce n’est pas la tahoma qui pose problème mais sa base Serenity.
Celle ci a été acheté sur le site Espace-domotique le 02/08/2018.
Cordialement
Bonjour.
Ce n’est pas la tahoma qui pose problème mais sa base Serenity.
Celle ci a été acheté sur le site Espace-domotique le 02/08/2018.
Cordialement