Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours je reçois des alertes de batterie faible sur mon application Tahoma, mais aucun des capteurs de présence, d'ouverture ou les sirènes n'ont de problème de batterie. J'en ai conclu que c'était la base Serenity qui envoyait l'alerte. Effectivement, le niveau de batterie de la base se dégradait chaque jour. Je l'ai déconnecté et les alertes ont cessé. Mais en regardant la batterie de la base, elle apparait gonflée (elle déforme même le cache plastique). La base a 9 mois (achetée en ligne sur Somfy.fr), la batterie peut-elle être changée sous garantie? Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Stéphane,
Vous aurez une réponse d'un Yellow semaine prochaine pour une prise en charge de votre batterie.
Bonne soirée,
Bonjour Stéphane,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre embase Serenity soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
prise en charge sous garantie et échange de la base Serenity. La nouvelle base fonctionne parfaitement. Service après vente très réactif, merci beaucoup. Bonne soirée
Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai reçu plusieurs mails/notifications au sujet d'une batterie qui se vide alors qu'elle est branchée et détectée par la base, et après démontage, elle apparait également gonflée.
Depuis ce soir, elle n'est même plus détectée, elle doit surement être vide, et ne se recharge plus.
Qu'elle est la procédure pour faire marcher la garantie ?
Cordialement.
Bonjour Anthony,
pouvez-vous nous indiquer la date et le lieu d'achat de votre TaHoma.
Bonne soirée
Bonjour.
Ce n’est pas la tahoma qui pose problème mais sa base Serenity.
Celle ci a été acheté sur le site Espace-domotique le 02/08/2018.
Cordialement
Bonjour.
Le SAV n’est pas très réactif, toujours pas de solutions de fournit pour faire fonctionner la garantie au bout de 5 jours ...
Cordialement
Bonjour Anthony,
Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.
Bonne soirée
Bonjour,
Je vous ai répondu sur le mail que vous m'avez envoyé, je ne sais pas si c'est de cela que vous parlez en marquant "message privé"
Cordialement
Bonjour Anthony,
j'ai créé un dossier de prise en charge à votre nom pour effectuer le retour de votre base serenity.
Vous recevrez 2 emails , un qui contiendra un document PDF à imprimer et l'autre contenant un lien pour imprimer ne étiquette colissimo.
Vous devrez alors mettre dans un emballage adéquat :la base, le document pdf et la copie de la facture d'achat. Vous collerez ensuite l'étiquette colissimo sur l'emballage et nous retournerez le tout.
A réception de votre produit dans notre service après vente nous l'analyserons, sous 48h, puis réparerons ou remplacerons votre prise avant de vous la retourner.
Bonne journée,
Bonjour, je vous envoie tout ça.
Cordialement
Bonjour, j'ai reçu la nouvelle base, et toujours le même problème, elle indique également un niveau faible avec des notifications à longueur de journée, ce qui est plutôt contraignant.
Pouvez vous regardez plus en détails pour apporter une solution fiable ?
PIN de la box : 1208 - 2437 - 2007
Cordialement
Bonjour Anthony,
J'ai relancé une synchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?
Bonne journée,
Bonjour, pour l'instant, ça fonctionne normalement.
A suivre lorsqu'il y aura coupure de courant pour utiliser la batterie.
Cordialement
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