Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Base Tahoma Serenity

Bonjour,
La batterie de ma base Tahoma Serenity a gonflé, je l'ai donc changé. Malgré cela elle ne fonctionne toujours pas.
J'aimerai donc changer la Base Tahoma Serenity mais je n'en trouve nul part.
Comment s'en procurer une svp ?

Merci pour votre aide.

Morgane C.
Morgane C.

Morgane C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Morgane

    Ce produit n'est plus commercialisé.
    Essayez de trouver sur internet.

    Bonne journée !

    Morgane C.
    Morgane C.

    Morgane C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Il n'y a pas de produit de remplacement ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non, ce produit n'est pas remplacé.

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Morgane
    Vous pouvez vous dépanner avec une batterie de Playstation 4.

    https://fr.aliexpress.com/item/1005004402762404.html?spm=...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jacky

    Dans son post d'origine, Morgane dit que la batterie a déjà été remplacée !

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oups j'ai loupé ce passage !!
    Désolé Morgane.

    Victor M.
    Victor M.

    Victor M.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points

    Bonsoir à tous,
    J’ai un gros soucis avec la base serenity de ma tahoma.
    La batterie est gonflée et du coup elle n’est plus reconnu sur mon application. Merci de me dire comment faire ou prendre en charge le remplacement.
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Victor
    Achetée avant 2020 c'est 2 ans de garantie
    A partir de 2020 c'est 5 ans.

    Si votre base est sous garantie, on vous change la base, sinon cette batterie est soudée et ne se change pas.

    Si vous êtes bricoleur et en espérant que la batterie ne c'est pas mise en cours circuit ce qui fait cramer la base, vous pouvez la remplacer par une batterie de PS3

    Victor M.
    Victor M.

    Victor M.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points

    Bonsoir,
    Merci Jacky pour votre réponse. La base Serenity date de juillet 2021 acheté sur le site Somfy.
    Par ailleurs, la batterie est changeable facilement d’après ce que je vois.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Victor

    Si vous trouvez la même batterie avec le même connecteur, il n'y a pas besoin de soudure. Par contre vous pouvez trouver une batterie identique mais sans connecteur et là, il faudra garder le connecteur existant avec deux bouts de fils à resouder comme le précise Jacky.

    Mais votre Serenity semble encore sous garantie, donc attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Si vous êtes sous garantie ne touché a rien. Somfy va vous échanger soit la base soit la batterie.

    Vous pouvez aussi consulter ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/2557051-acheter-batterie-base-tahoma-jauch-lp854165j

    Haut de page