Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

anthony A.

Membre depuis le 23/05/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande KEYPOP SOMFY offerte non reçu

    Bonjour, J'ai completé l'offre télécommande SOMFY et envoyés tous les documents nécessaire à l'adresse indiquée mais je n'ai aucun retour depuis le 10 juillet 2018. Merci...
    anthony A.
    anthony A.

    anthony A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Gérard,La bouton pour rentrer le code promotionnel apparaît bien sur la page affichant le panier (voir ci-dessous) :Bonne journée,
  • Demande S.A.V moteur portail H.S

    ERROR : MailAuthenticationException : Authentication failed; nested exception is javax.mail.AuthenticationFailedException: 535 5.7.8 Sorry. Bonjour, Merci de faire une...
    anthony A.
    anthony A.

    anthony A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Anthony, Veuillez m'excuser, nous avons bien rencontré un souci avec notre formulaire de SAV et vous avez appliqué la bonne procédure, veuillez m'excuser de ne pas...
Haut de page