Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Demande S.A.V moteur portail H.S

ERROR : MailAuthenticationException : Authentication failed; nested exception is javax.mail.AuthenticationFailedException: 535 5.7.8 Sorry.

Bonjour,
Merci de faire une prise en charge pour le client suivant :

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Nom : a
Prénom : anthony

Adresse :.....
CP : ...............
Ville : .........
Tél : .................
@ :
-------------------------------------------

Type motorisation : Bras
Modèle du moteur : EVOLVIA 400/450 ou PASSEO 800

Date d'achat : 18/5/2018

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Produit à retourner : Boitier électronique
Quantié : 1
Référence : 9019616

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Commentaire :

État des voyants :
Aucun voyant n'est allumé
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Après vérification de l'alimentation :
Il y a du courrant qui arrive au boitier électronique
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Resultat :
Electronique HS
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anthony A.
anthony A.

anthony A.

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    Réponses

    Bonjour Anthony,

    Je vous informe que vous êtes ici sur un forum d'entraide dont le but est d'obtenir des réponses à ses questions sur l'installation, l'utilisation ou le dépannage de produit Somfy de la part d'autres utilisateurs.

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci de nous indiquer le problème que vous rencontrez avec des mots et des phrases construites, en nous détaillant les tests effectués, ainsi que les résultats obtenus.

    Bonne journée,

    anthony A.
    anthony A.

    anthony A.

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    Bonjour,
    J'ai juste suivi les informations du diagnostique en ligne qui ma conduit sur une page d'erreur m'indiquant de faire un copier coller du message sur le forum...
    Du coup, je suis un peu perdu...
    Moteur acheté vendredi---->>> cramé samedi..
    Merci par avance pour votre aide...
    Cordialement,

    Bonjour Anthony,

    Veuillez m'excuser, nous avons bien rencontré un souci avec notre formulaire de SAV et vous avez appliqué la bonne procédure, veuillez m'excuser de ne pas avoir fait le rapprochement. Afin de créer un dossier de prise à votre nom pour effectuer le remplacement de votre boîtier électronique, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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