Bonjour,
Ma prise on/off ne coupe plus le courant alors que le voyant lumineux s'éteint correctement.
J'ai essayé de réinitialiser la prise, sans succès.
Savez-vous...
Bonjour,
J'ai également depuis quelque temps un problème avec ma prise connectée. Elle s'allume sans problème, mais ne s’éteint plus via ma tahoma (ou google Home) Si je la...
Bonjour,
Suite à la mise à jour de mardi, le scénario confort thermique a été modifié, les réglages de bases sont déjà beaucoup plus logiques mais selon moi il manque encore...
Bonjour
je souscris pleinement à cette proposition. Mon orientation étant sud ouest et non sud puis ouest, les décalages par rapport à l'aube et au crépuscule nécessitent une...
Bonjour, depuis la dernière mise à jour il m'est impossible de piloter mon volet depuis application taHoma au début j'avais une erreur dans l'application et au fil du temps le...
Bonjour,
je comprends cette déception que je partage : nulle part il ne nous est dit que supprimer un équipement nécessitait ensuite de lourdes manipulations pour pouvoir le...
Bonjour,
Nouveau problème rencontré : j'ai un scénario week end qui ouvre les volets plus tard que la semaine. Le problème, c'est que ce scénario"joue" tous les jours, yc les...
Bonjour André,
Merci de participer à mon souci.
J'ai effectivement redémarré ma box, mais cela n'a rien changé.
Par contre, j'ai, ce matin effacé mon scenario et je l'ai...
Bonjour,
J'ai un scénario avec deux évènements et souhaiterait supprimer un des deux.
Lorsque je clique sur l'évènement à supprimer, j'ai un écran avec les actions prévues et...
Bonjour,
J'ai un scénario avec deux évènements et souhaiterait supprimer un des deux.
Lorsque je clique sur l'évènement à supprimer, j'ai un écran avec les actions prévues et...
Re bonjour,
En cliquant sur le crayon, je peux supprimer un équipement, mais il est impossible de sortir de l'évènement tant qu'il n'y a aucun équipement sélectionné dans...
Bonjour,
J'ai un scénario avec deux évènements et souhaiterait supprimer un des deux.
Lorsque je clique sur l'évènement à supprimer, j'ai un écran avec les actions prévues et...
Bonjour,
Un grand merci Jean-Luc de vous intéresser à ma question.
J'avais bien compris comment supprimer un scénario dans son ensemble. Cependant, ce que je cherche à faire...
Bonjour,
J'ai tenté de poser une question il y a deux jours, mais manifestement, la manipulation n'a pas fonctionné.
Je souhaiterais acheter une box connexoon afin de piloter...
Bonjour Thomas,
Merci de cette réponse rapide .
Je vais tâcher de trouver ces informations auprès de mes installateurs et reviendrai ensuite vers vous.
Cordialement,
Christophe