Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, un de mes volets est indiqué en erreur avec indication qu'il ne peut pas être piloté.
Or, il est bien reconnu, pitoyable directement...
Bonjour,
Nouveau problème rencontré : j'ai un scénario week end qui ouvre les volets plus tard que la semaine. Le problème, c'est que ce scénario"joue" tous les jours, yc les...
Bonjour André,
Merci de participer à mon souci.
J'ai effectivement redémarré ma box, mais cela n'a rien changé.
Par contre, j'ai, ce matin effacé mon scenario et je l'ai...
Bonjour,
J'ai un scénario avec deux évènements et souhaiterait supprimer un des deux.
Lorsque je clique sur l'évènement à supprimer, j'ai un écran avec les actions prévues et...
Bonjour,
J'ai tenté de poser une question il y a deux jours, mais manifestement, la manipulation n'a pas fonctionné.
Je souhaiterais acheter une box connexoon afin de piloter...
Bonjour Thomas,
Merci de cette réponse rapide .
Je vais tâcher de trouver ces informations auprès de mes installateurs et reviendrai ensuite vers vous.
Cordialement,
Christophe
Bonjour à tous
J'ai récemment installé une alarme protexiom. Après quelques tâtonnements tout fonctionne à merveille (avec le regret de ne pas pouvoir piloter les volets au...
Bonjour Christophe,
L'ouverture d'un port représente toujours une faille en fonction de l’équipement pour lequel le port est ouvert. Pour information, notre système d'alarme...