Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

compatibilité Io avec box connexoon ?

Bonjour,
J'ai tenté de poser une question il y a deux jours, mais manifestement, la manipulation n'a pas fonctionné.
Je souhaiterais acheter une box connexoon afin de piloter mes différents volets Io. Cependant, j'ai un doute sur leur compatibilité avec la box connexoon, bien qu'ils soient tous au protocole Io home control.
En effet, la liste des équipements compatibles avec la box connexoon (cf votre pdf liste des équipements compatibles d'avril 2018) semble très restrictive et je n'y retrouve que 2 de mes équipements (1 « RS 100 Io » et 1 « velux »). mais quid des autres équipements, tous Io (GO 064, GO 185, Situo Io Pure GI390 et GI 370 ) ?
Le protocole Io est-il en fait "multiple" ?

Merci de m'éclairer

Christophe N.
Christophe N.

Christophe N.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Les autres équipements que vous indiquez sont des dates de fabrication ou des télécommandes. Pour information, une box domotique n'est pas compatible avec une télécommande, mais avec le moteur qu'elle pilote. Donc pour savoir si vous équipements sont compatibles avec la box Connexoon, c'est le modèle exacte du moteur dont nous allons avoir besoin.

    Bonne journée,

    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Merci de cette réponse rapide .
    Je vais tâcher de trouver ces informations auprès de mes installateurs et reviendrai ensuite vers vous.
    Cordialement,
    Christophe

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique