Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité Io avec box connexoon ?

Bonjour,
J'ai tenté de poser une question il y a deux jours, mais manifestement, la manipulation n'a pas fonctionné.
Je souhaiterais acheter une box connexoon afin de piloter mes différents volets Io. Cependant, j'ai un doute sur leur compatibilité avec la box connexoon, bien qu'ils soient tous au protocole Io home control.
En effet, la liste des équipements compatibles avec la box connexoon (cf votre pdf liste des équipements compatibles d'avril 2018) semble très restrictive et je n'y retrouve que 2 de mes équipements (1 « RS 100 Io » et 1 « velux »). mais quid des autres équipements, tous Io (GO 064, GO 185, Situo Io Pure GI390 et GI 370 ) ?
Le protocole Io est-il en fait "multiple" ?

Merci de m'éclairer

Christophe N.
Christophe N.

Christophe N.

Niveau
0
93 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Les autres équipements que vous indiquez sont des dates de fabrication ou des télécommandes. Pour information, une box domotique n'est pas compatible avec une télécommande, mais avec le moteur qu'elle pilote. Donc pour savoir si vous équipements sont compatibles avec la box Connexoon, c'est le modèle exacte du moteur dont nous allons avoir besoin.

    Bonne journée,

    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci de cette réponse rapide .
    Je vais tâcher de trouver ces informations auprès de mes installateurs et reviendrai ensuite vers vous.
    Cordialement,
    Christophe

    Haut de page