Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

supprimer un évènement dans un scénario

Bonjour,
J'ai un scénario avec deux évènements et souhaiterait supprimer un des deux.
Lorsque je clique sur l'évènement à supprimer, j'ai un écran avec les actions prévues et une "touche" supprimer écrite en rouge en bas de l'écrna. Je pensais donc qu'il suffisait de cliquer sur cette touche; mais malheureusement, il ne se passe strictement rien ...
Comment procéder ?

Merci,

Christophe N.
Christophe N.

Christophe N.

Niveau
0
70 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Cliquez sur le scénario à supprimer et cliquez ensuite sur la poubelle en haut à droite.

    Bonne journée !

    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Un grand merci Jean-Luc de vous intéresser à ma question.
    J'avais bien compris comment supprimer un scénario dans son ensemble. Cependant, ce que je cherche à faire c'est de supprimer un évènement dans un scénario qui en comporte 4, m'évitant ainsi de devoir de reconstruire tous les évènements du scénario, ce que l'écran mis en copie semble laisser penser comme possible ...
    Bonne journée
    Christophe

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe

    En cliquant sur le crayon, vous devez avoir la liste des équipements concernés par l'évènement. Sélectionnez l'équipement et cliquez sur "Déselectionner l'équipement".

    Si ça ne répond pas à votre question, postez des copies d'écran de tout ce que vous faîtes.

    Bonne fin de journée !

    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re bonjour,
    En cliquant sur le crayon, je peux supprimer un équipement, mais il est impossible de sortir de l'évènement tant qu'il n'y a aucun équipement sélectionné dans l'évènement. On est obligé d'annuler et le scénario reste donc inchangé avec son évènement en trop !
    Merci

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé Christophe, je n'arrive pas à reproduire votre problème /interrogation?
    Attendez d'autres réponses !

    Bonne journée !

    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-Luc d'avoir essayé de m'aider !
    Je vais réfléchir à voir comment je peux exposer mon cas de façon plus précise

    Haut de page