supprimer un évènement dans un scénario

Bonjour,
J'ai un scénario avec deux évènements et souhaiterait supprimer un des deux.
Lorsque je clique sur l'évènement à supprimer, j'ai un écran avec les actions prévues et une "touche" supprimer écrite en rouge en bas de l'écrna. Je pensais donc qu'il suffisait de cliquer sur cette touche; mais malheureusement, il ne se passe strictement rien ...
Comment procéder ?

Merci,

Christophe N.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Cliquez sur le scénario à supprimer et cliquez ensuite sur la poubelle en haut à droite.

    Bonne journée !

    Christophe N.

    Bonjour,
    Un grand merci Jean-Luc de vous intéresser à ma question.
    J'avais bien compris comment supprimer un scénario dans son ensemble. Cependant, ce que je cherche à faire c'est de supprimer un évènement dans un scénario qui en comporte 4, m'évitant ainsi de devoir de reconstruire tous les évènements du scénario, ce que l'écran mis en copie semble laisser penser comme possible ...
    Bonne journée
    Christophe

    Jean-Luc B.

    Bonjour Christophe

    En cliquant sur le crayon, vous devez avoir la liste des équipements concernés par l'évènement. Sélectionnez l'équipement et cliquez sur "Déselectionner l'équipement".

    Si ça ne répond pas à votre question, postez des copies d'écran de tout ce que vous faîtes.

    Bonne fin de journée !

    Christophe N.

    Re bonjour,
    En cliquant sur le crayon, je peux supprimer un équipement, mais il est impossible de sortir de l'évènement tant qu'il n'y a aucun équipement sélectionné dans l'évènement. On est obligé d'annuler et le scénario reste donc inchangé avec son évènement en trop !
    Merci

    Jean-Luc B.

    Désolé Christophe, je n'arrive pas à reproduire votre problème /interrogation?
    Attendez d'autres réponses !

    Bonne journée !

    Christophe N.

    Merci Jean-Luc d'avoir essayé de m'aider !
    Je vais réfléchir à voir comment je peux exposer mon cas de façon plus précise