Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannick

Membre depuis le 27/05/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
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  • connexion link au cloud somfy impossible ?

    Bonjour, Des heures aussi à essayer d'installer le système home alarm. J'ai essayé sur différents terminaux android, sur différents wifi (freebox ou partage de 4G) je n'y...
    Yannick
    Yannick

    Yannick

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    Maud F.
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    Equipe
    Bonjour Samuel, Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ? Si vous avez des...
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