Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
BONSOIR,
NOus avons un Connexoon qui nous permettait de piloter nos volets mais depuis presque un an, l'application mobile n'a plus fonctionné alors que nous étions à...
Nous avons crée un compte sur somfy hier avec le code pin de notre CONNEXOON.
Toutefois nous n'avons pas validé le mail reçu dans les 24h et aujourd'hui notre compte ne...
bonsoir,
merci pour votre envoi de mail
j'ai pu réactiver la connexoon avec mon premier compte saisi.
Par contre j'avais créé un second compte avec mon autre adr mail...
Nous avons crée un compte sur somfy hier avec le code pin de notre CONNEXOON.
Toutefois nous n'avons pas validé le mail reçu dans les 24h et aujourd'hui notre compte ne...