BONSOIR,
NOus avons un Connexoon qui nous permettait de piloter nos volets mais depuis presque un an, l'application mobile n'a plus fonctionné alors que nous étions à...
Bonjour Florence,
En effet, il n'est pas possible d'activer un Connexoon déjà activer.
Votre Connexoon est déjà activée à votre nom, par contre l'adresse email du compte...
bonjour
mon compte somfy fonctionne bien avec mon adr mail et mon mot de passe
par contre notre appli connect sur notre téléphone n'accepte plus notre mail et notre mot de...
Bonjour Florence et Bruno,Si la désinstallation et réinstallation de l'application ne fonctionne pas, pourriez-vous tester une regénération de mot de passe en suivant la...
Nous avons crée un compte sur somfy hier avec le code pin de notre CONNEXOON.
Toutefois nous n'avons pas validé le mail reçu dans les 24h et aujourd'hui notre compte ne...
Bonjour Florence,
Votre Connexoon est associé au compte avec l'adresse mail lors de votre première inscription.
Permettez-moi de vous demander le PIN de votre box afin que...