impossible de se connecter sur l'application CONNEXOON

BONSOIR,
NOus avons un Connexoon qui nous permettait de piloter nos volets mais depuis presque un an, l'application mobile n'a plus fonctionné alors que nous étions à l'étranger.
Nous avons donc ce soir débranché la connexoon et rebranchée puis nous avons tenté de la réactiver sur le site Somfy avec son code PIN mais cela nous répond que la box est déjà activée.
Sur son mobile mon mari a réinstallé Connexonn window mais quand il rentre le mail et le mot de passe, cela affiche qu'il faut activer la box mais celle ci est déjà activée et nous renvoie ensuite vers le forum.
Nous avons cherché sur le forum mais nous ne comprenons pas comment résoudre ce problème.
Merci à l'équipe Yellow de nous contacter rapidement.

FLORENCE B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Florence

    Laissez ici le pin du Connexoon et attendez d'être contactée.

    Bonne journée !

    FLORENCE B.

    Merci Jean Luc. Voici le code Pin du Connexoon

    Bonjour Florence,

    En effet, il n'est pas possible d'activer un Connexoon déjà activer.

    Votre Connexoon est déjà activée à votre nom, par contre l'adresse email du compte sur lequel il est activé est différente de l'adresse email que vous utilisez sur ce forum d'entraide. En effet, le connexoon est activé sur une adresse email en @free.fr alors que votre email sur le forum est en @orange.fr, est-ce bien l'email @free.fr que vous utilisez pour vous connecter au Connexoon ?