Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Merci de la rapidité de votre réponse. J'ai lubrifié le chemin de roulement. Y a t-il d'autres éléments à nettoyez, entretenir ? Que veut dire une carte en défaut...
Merci de rester dans votre sujet d'origine afin que la communauté puisse suivre sereinement la discussion.
https://forum.somfy.fr/questions/3520272-porte-garage-dexxo-pro-io...
Bonjour, la température extérieure est autour de 0°. Cela a t-il une influence sur le comportement de ma porte de garage ? En effet après 10 ans de bon fonctionnement, la porte...
Lubrifiez tout le mécanisme de la porte et vérifiez son équilibrage.
Si besoin relancez un auto apprentissage, voir notice.
Si malgré tout le défaut persiste il est possible...
Avec mes 2 portes de garage, j'ai reçu il y a 4 ans 4 télécommandes. Aujourd'hui 2 fonctionnent correctement, la 3ème par intermittence et la 4ème plus du tout malgré le...