Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite dysfonctionnement Dexxo Pro io

Bonjour,
Merci de la rapidité de votre réponse. J'ai lubrifié le chemin de roulement. Y a t-il d'autres éléments à nettoyez, entretenir ? Que veut dire une carte en défaut ? Faut-il la changer ?
Merci

Merci,

Dominique R.
Dominique R.

Dominique R.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Merci de rester dans votre sujet d'origine afin que la communauté puisse suivre sereinement la discussion.
    https://forum.somfy.fr/questions/3520272-porte-garage-dexxo-pro-io

    Oui d'autres choses sont à tester, je vous les ai indiqué dans ma précédente réponse.

    La carte ne se trouve plus; dans l'hypothèse qu'elle soit HS il faudra envisager sa réparation ou changer la tête moteur.

    Bonne journée

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