Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite dysfonctionnement Dexxo Pro io

Bonjour,
Merci de la rapidité de votre réponse. J'ai lubrifié le chemin de roulement. Y a t-il d'autres éléments à nettoyez, entretenir ? Que veut dire une carte en défaut ? Faut-il la changer ?
Merci

Merci,

Dominique R.
Dominique R.

Dominique R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de rester dans votre sujet d'origine afin que la communauté puisse suivre sereinement la discussion.
    https://forum.somfy.fr/questions/3520272-porte-garage-dexxo-pro-io

    Oui d'autres choses sont à tester, je vous les ai indiqué dans ma précédente réponse.

    La carte ne se trouve plus; dans l'hypothèse qu'elle soit HS il faudra envisager sa réparation ou changer la tête moteur.

    Bonne journée

    Haut de page