Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

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L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Suite dysfonctionnement Dexxo Pro io

Bonjour,
Merci de la rapidité de votre réponse. J'ai lubrifié le chemin de roulement. Y a t-il d'autres éléments à nettoyez, entretenir ? Que veut dire une carte en défaut ? Faut-il la changer ?
Merci

Merci,

Dominique R.
Dominique R.

Dominique R.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Merci de rester dans votre sujet d'origine afin que la communauté puisse suivre sereinement la discussion.
    https://forum.somfy.fr/questions/3520272-porte-garage-dexxo-pro-io

    Oui d'autres choses sont à tester, je vous les ai indiqué dans ma précédente réponse.

    La carte ne se trouve plus; dans l'hypothèse qu'elle soit HS il faudra envisager sa réparation ou changer la tête moteur.

    Bonne journée

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