Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pouvez-vous faire une évolution « classique » et que je pensais déjà intégrée dans le clavier :
Permettre de renseigner plusieurs codes d’activation/désactivation...
@Maud, merci,pour votre réponse. J’espère que le multi code verra le jour ds le futur
@Jacky :
Le home alarme est constitué de plusieurs éléments dont des détecteurs de...
Bonjour,
Cela fait 2 fois en 1 mois, le même jour et la même heure (la 2eme fois etant aujourd'hui) que l'appli iphone ou android me demandent de me réidentifier et ne...
Bonjour Thomas,
Je vous informe que j'ai transmis toutes ces informations à notre service de développement qualité afin de prendre en compte votre axe d'amélioration pour...