Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas P.

Membre depuis le 30/05/2018

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code clavier home alarm advanced

    Bonjour, Pouvez-vous faire une évolution « classique » et que je pensais déjà intégrée dans le clavier : Permettre de renseigner plusieurs codes d’activation/désactivation...
    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    @Maud, merci,pour votre réponse. J’espère que le multi code verra le jour ds le futur @Jacky : Le home alarme est constitué de plusieurs éléments dont des détecteurs de...
  • Impossible de se connecter aux serveurs somfy

    Bonjour, Cela fait 2 fois en 1 mois, le même jour et la même heure (la 2eme fois etant aujourd'hui) que l'appli iphone ou android me demandent de me réidentifier et ne...
    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Thomas, Je vous informe que j'ai transmis toutes ces informations à notre service de développement qualité afin de prendre en compte votre axe d'amélioration pour...
Haut de page