Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Raviex N.

Membre depuis le 01/06/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Instalation SOMFY ONE

    Je n'arrive pas à connecter ma SOMFY ONE à ma box, j'ai systématiquement un échec. Ma box est une freebox révolution dont les paramètre de sécurité sont ceux demandés
    Raviex N.
    Raviex N.

    Raviex N.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Raviex,Avez-vous bien vérifier les prérequis d'installation au lien vidéo ci-dessous ? Somfy Vidéo : Quels sont les prérequis à l'installation de la Somfy Home Alarm...
Haut de page