Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Instalation SOMFY ONE

Je n'arrive pas à connecter ma SOMFY ONE à ma box, j'ai systématiquement un échec. Ma box est une freebox révolution dont les paramètre de sécurité sont ceux demandés

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raviex,

    Avez-vous bien vérifier les prérequis d'installation au lien vidéo ci-dessous ?

    Somfy Vidéo : Quels sont les prérequis à l'installation de la Somfy Home Alarm ?

    Bonne journée,

    Haut de page