Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai pu installer le module Izymo Shutter Receiver io correctement, il fonctionne bien avec le téléphone mais j'ai un problème avec l'interrupteur. L'interrupteur...
Bonjour,
Je vais bientôt vendre ma maison, je laisse la tahoma qui est programmée + m'alarme Somfy Protect. Comment faire pour transférer les données sans avoir à tout...
Bonjour, je viens d’acquérir un pavillon disposant d'un mode de chauffage au sol par plancher rayonnant. Il dispose de 3 zones, séjour, chambres et salle de bain. Dans chaque...
Bonjour,
Oui ce thermostat correspondrait, mais c'est une zone unique.
Il faut voir si la PAC ou chaudière accepte un raccordement multi zones pour placer plusieurs unités...