Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Après changement de box et retour module IP de votre service après vente, il m est impossible de me connecter à distance et de recréer un compte, que faire pour piloter mon...
Non, la centrale n émet pas le bip lors de la dernière étape, et le voyant IP met enormenemt de temps à s éteindre et se rallumer lors du rebranche ment de l alimentation...
Après changement de box et retour module IP de votre service après vente, il m est impossible de me connecter à distance et de recréer un compte, que faire pour piloter mon...
Bonjour Thomas, mais malheureusement, en suivant à la lettre les instructions données que l'on retrouve dans le livret d installation livré avec alarme, il m est impossible de...
Après changement de box et retour module IP de votre service après vente, il m est impossible de me connecter à distance et de recréer un compte, que faire pour piloter mon...
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Bonjour, je viens de procéder à l ouverture des ports 443 et 80 sur ma box, sur le clavier adresse toujours la même après essaie de reinitialisation (il semble de la dernière...
Bonsoir, concernant l alarme, elle fonctionne à priori normalement mais la gestion à distance via internet de fonctionne plus, c'est bien le module ethernet qui à l'air HS...