Après changement de box et retour module IP de votre service après vente, il m est impossible de me connecter à distance et de recréer un compte, que faire pour piloter mon...
Bonjour Grégory,Une fois l'interface PC reparamétrée en suivant la notice d'installation (case "activer DHCP" décochée, adresse IP centrale modifiée entre 201 et 240 puis case...
Bonjour Grégory,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Apres Le changement de piles des détecteurs de mouvement ce dernier ne fonctionne plus, il est bien reconnu dans la liste des éléments mais en appuyant sur le bouton test pas de...
Bonjour Grégory,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais...
Bonjour, depuis peu mon alarme se déclenche lorsqu on l active, le capteur réglé en déclenchement temporise est à chaque fois concerné.
J ai changé les piles et cela arrive...
Bonjour, lors de la creation de compte , on demande le numero inscrit sur la centrale IP , mon numerio est 2480-03, mais la recherche persiste pendant 10min sans rien se passer.
Bonjour Grégory,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un...