Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Déclenchement intempestif de l alarme

Bonjour, depuis peu mon alarme se déclenche lorsqu on l active, le capteur réglé en déclenchement temporise est à chaque fois concerné.
J ai changé les piles et cela arrive alors que cela fait 2 ans que je l ai installé et jusqu à présent elle fonctionnait parfaitement.
Le seul changement notable est que j ai installé pour commander à distance.....
Merci pour vos reposes

Grégory R.
Grégory R.

Grégory R.

Niveau
1
230 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Il faut vérifier l'état du switch anti ouverture.
    Vérifiez que le capot appui bien dessus.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page