Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Déclenchement intempestif de l alarme

Bonjour, depuis peu mon alarme se déclenche lorsqu on l active, le capteur réglé en déclenchement temporise est à chaque fois concerné.
J ai changé les piles et cela arrive alors que cela fait 2 ans que je l ai installé et jusqu à présent elle fonctionnait parfaitement.
Le seul changement notable est que j ai installé pour commander à distance.....
Merci pour vos reposes

Grégory R.
Grégory R.

Grégory R.

Niveau
1
230 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Il faut vérifier l'état du switch anti ouverture.
    Vérifiez que le capot appui bien dessus.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page