Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apres avoir changer les piles de mon détecteur mouvement protexiom celui ci ne fonctionne plus ?

Apres Le changement de piles des détecteurs de mouvement ce dernier ne fonctionne plus, il est bien reconnu dans la liste des éléments mais en appuyant sur le bouton test pas de bip ni de lumière rouge.
Que faut il faire merci ?
Même lorsqu on le demonte il ne derevte plus l arrachage .

Grégory R.
Grégory R.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Ce détecteur semble défectueux, est-il sous garantie ?

    Grégory R.
    Grégory R.

    Grégory R.

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    Je ne sais plus de combien de temps est la garantie mais cela fait 2ans que je l ai acheté

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, pour une solution à votre problème.

    GARANTIE SOMFY DE 2 À 5 ANS !

    Grégory R.
    Grégory R.

    Grégory R.

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    Merci j attend

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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