Question en attente de réponse
Apres Le changement de piles des détecteurs de mouvement ce dernier ne fonctionne plus, il est bien reconnu dans la liste des éléments mais en appuyant sur le bouton test pas de bip ni de lumière rouge.
Que faut il faire merci ?
Même lorsqu on le demonte il ne derevte plus l arrachage .
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ce détecteur semble défectueux, est-il sous garantie ?
Je ne sais plus de combien de temps est la garantie mais cela fait 2ans que je l ai acheté
Bonjour,
Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, pour une solution à votre problème.
GARANTIE SOMFY DE 2 À 5 ANS !
Merci j attend
Bonjour Grégory,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question