Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

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- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Apres avoir changer les piles de mon détecteur mouvement protexiom celui ci ne fonctionne plus ?

Apres Le changement de piles des détecteurs de mouvement ce dernier ne fonctionne plus, il est bien reconnu dans la liste des éléments mais en appuyant sur le bouton test pas de bip ni de lumière rouge.
Que faut il faire merci ?
Même lorsqu on le demonte il ne derevte plus l arrachage .

Grégory R.
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    Bonjour,

    Ce détecteur semble défectueux, est-il sous garantie ?

    Grégory R.
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    Je ne sais plus de combien de temps est la garantie mais cela fait 2ans que je l ai acheté

    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, pour une solution à votre problème.

    GARANTIE SOMFY DE 2 À 5 ANS !

    Grégory R.
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    Merci j attend

    Thomas M.
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    Bonjour Grégory,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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