Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Apres avoir changer les piles de mon détecteur mouvement protexiom celui ci ne fonctionne plus ?

Apres Le changement de piles des détecteurs de mouvement ce dernier ne fonctionne plus, il est bien reconnu dans la liste des éléments mais en appuyant sur le bouton test pas de bip ni de lumière rouge.
Que faut il faire merci ?
Même lorsqu on le demonte il ne derevte plus l arrachage .

Grégory R.
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    Réponses

    Bonjour,

    Ce détecteur semble défectueux, est-il sous garantie ?

    Grégory R.
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    Je ne sais plus de combien de temps est la garantie mais cela fait 2ans que je l ai acheté

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, pour une solution à votre problème.

    GARANTIE SOMFY DE 2 À 5 ANS !

    Grégory R.
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    Merci j attend

    Thomas M.
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    Bonjour Grégory,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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