Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apres avoir changer les piles de mon détecteur mouvement protexiom celui ci ne fonctionne plus ?

Apres Le changement de piles des détecteurs de mouvement ce dernier ne fonctionne plus, il est bien reconnu dans la liste des éléments mais en appuyant sur le bouton test pas de bip ni de lumière rouge.
Que faut il faire merci ?
Même lorsqu on le demonte il ne derevte plus l arrachage .

Grégory R.
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    Réponses

    Grégory R.
    Grégory R.

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    Je ne sais plus de combien de temps est la garantie mais cela fait 2ans que je l ai acheté

    Grégory R.
    Grégory R.

    Grégory R.

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    Merci j attend

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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