Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai un de mes détecteur de mouvement ( acheté en juillet 2019 sur la boutique online de Somfy ) qui fais des déclenchement intempestif ( jour et nuit ) sans raison...
Bonjour Pascal
Supprimez le détecteur de Tahoma.
Appuyez 15 secondes sur le bouton du détecteur et réassociez le à Tahoma.
Est-ce que le problème persiste ?
Bonne...
Disposant d'une Tahoma, je souhaiterais savoir quelle module vous recommandez pour la gestion On/Off ( gestion du contacteur ) d.un ballon d'eau chaude et comment le paramétrer...
Bonjour Pascal,
nous n'avons pas de module spécifique a la gestion d'un ballon ECS.
si votre ballon est équipé d'un contact sec pour pourrez vous orienter du coté un recepteur...