Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteur de mouvement qui fais des déclenchements intempestif sans raison apparente ,retour sous garantie

Bonjour, j'ai un de mes détecteur de mouvement ( acheté en juillet 2019 sur la boutique online de Somfy ) qui fais des déclenchement intempestif ( jour et nuit ) sans raison apparente , pourriez-vous m'indiqué la démarche de retour sous garantie

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal

    Supprimez le détecteur de Tahoma.

    Appuyez 15 secondes sur le bouton du détecteur et réassociez le à Tahoma.
    Est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée !

    Haut de page