détecteur de mouvement qui fais des déclenchements intempestif sans raison apparente ,retour sous garantie

Bonjour, j'ai un de mes détecteur de mouvement ( acheté en juillet 2019 sur la boutique online de Somfy ) qui fais des déclenchement intempestif ( jour et nuit ) sans raison apparente , pourriez-vous m'indiqué la démarche de retour sous garantie

Pascal C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Pascal

    Supprimez le détecteur de Tahoma.

    Appuyez 15 secondes sur le bouton du détecteur et réassociez le à Tahoma.
    Est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée !