Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous !
Depuis hier, j'ai une erreur de pilotage sur l'appli Somfy qd il s'agit d'intéragir avec mes volets via ma box Connexoon.
Il semble qu'en indiquant l'ID...
Bonjour,
j'ai acheté une Connexoon sur Amazon en 2nde main. Qd je cherche à l'activer, l'interface me reponds "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée"...
Bonjour Stéphane,
J'ai donc tenté une autre manipulation, je remarque qu’effectivement votre box est associé à un compte belge.
Je n'ai malheureusement pas de visibilité sur...