Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexoon déjà activée

Bonjour,

j'ai acheté une Connexoon sur Amazon en 2nde main. Qd je cherche à l'activer, l'interface me reponds "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée".

Help !
Merci !

Stephane C.
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    Réponses

    Bonjour,

    Indiquez ici le code pin de votre Box, un Yellow vous répondra.

    Bonne journée.

    Stephane C.
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    Voici le code pin : 0807 9233 6050

    Merci

    Bonjour Stéphane,

    Je ne vois pas d'autre compte associé à votre Connexoon, pouvez-vous réessayer de créer votre compte s'il vous plaît?

    Bonne journée,

    Stephane C.
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    avant de créer un compte, l'interface me demande le code PIN de la Connexoon qui reste visiblement déjà activée (cf capture ecran)

    Bonjour Stéphane,

    J'ai donc tenté une autre manipulation, je remarque qu’effectivement votre box est associé à un compte belge.
    Je n'ai malheureusement pas de visibilité sur Somfy Belgique d'où le fait que je ne voyais aucune autre informations sur votre box.

    Je vous propose donc de contacter somfy.be afin qu'un conseiller s'occupe de la désactivation de votre box.

    Bonne journée,

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