Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai acheté une Connexoon sur Amazon en 2nde main. Qd je cherche à l'activer, l'interface me reponds "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée".
Help !
Merci !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Indiquez ici le code pin de votre Box, un Yellow vous répondra.
Bonne journée.
Voici le code pin : 0807 9233 6050
Merci
Bonjour Stéphane,
Je ne vois pas d'autre compte associé à votre Connexoon, pouvez-vous réessayer de créer votre compte s'il vous plaît?
Bonne journée,
Bonjour Stéphane,
J'ai donc tenté une autre manipulation, je remarque qu’effectivement votre box est associé à un compte belge.
Je n'ai malheureusement pas de visibilité sur Somfy Belgique d'où le fait que je ne voyais aucune autre informations sur votre box.
Je vous propose donc de contacter somfy.be afin qu'un conseiller s'occupe de la désactivation de votre box.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question