Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon déjà activée

Bonjour,

j'ai acheté une Connexoon sur Amazon en 2nde main. Qd je cherche à l'activer, l'interface me reponds "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée".

Help !
Merci !

Stephane C.
Stephane C.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Indiquez ici le code pin de votre Box, un Yellow vous répondra.

    Bonne journée.

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

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    Voici le code pin : 0807 9233 6050

    Merci

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

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    avant de créer un compte, l'interface me demande le code PIN de la Connexoon qui reste visiblement déjà activée (cf capture ecran)

    Bonjour Stéphane,

    J'ai donc tenté une autre manipulation, je remarque qu’effectivement votre box est associé à un compte belge.
    Je n'ai malheureusement pas de visibilité sur Somfy Belgique d'où le fait que je ne voyais aucune autre informations sur votre box.

    Je vous propose donc de contacter somfy.be afin qu'un conseiller s'occupe de la désactivation de votre box.

    Bonne journée,

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