Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon déjà activée

Bonjour,

j'ai acheté une Connexoon sur Amazon en 2nde main. Qd je cherche à l'activer, l'interface me reponds "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée".

Help !
Merci !

Stephane C.
Stephane C.

Stephane C.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Voici le code pin : 0807 9233 6050

    Merci

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je ne vois pas d'autre compte associé à votre Connexoon, pouvez-vous réessayer de créer votre compte s'il vous plaît?

    Bonne journée,

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    avant de créer un compte, l'interface me demande le code PIN de la Connexoon qui reste visiblement déjà activée (cf capture ecran)

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    J'ai donc tenté une autre manipulation, je remarque qu’effectivement votre box est associé à un compte belge.
    Je n'ai malheureusement pas de visibilité sur Somfy Belgique d'où le fait que je ne voyais aucune autre informations sur votre box.

    Je vous propose donc de contacter somfy.be afin qu'un conseiller s'occupe de la désactivation de votre box.

    Bonne journée,

    Haut de page