Connexoon déjà activée

Bonjour,

j'ai acheté une Connexoon sur Amazon en 2nde main. Qd je cherche à l'activer, l'interface me reponds "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée".

Help !
Merci !

Stephane C.

    Réponses

    Stephane C.

    Voici le code pin : 0807 9233 6050

    Merci

    Stéphane L.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je ne vois pas d'autre compte associé à votre Connexoon, pouvez-vous réessayer de créer votre compte s'il vous plaît?

    Bonne journée,

    Stephane C.

    avant de créer un compte, l'interface me demande le code PIN de la Connexoon qui reste visiblement déjà activée (cf capture ecran)

    Stéphane L.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    J'ai donc tenté une autre manipulation, je remarque qu’effectivement votre box est associé à un compte belge.
    Je n'ai malheureusement pas de visibilité sur Somfy Belgique d'où le fait que je ne voyais aucune autre informations sur votre box.

    Je vous propose donc de contacter somfy.be afin qu'un conseiller s'occupe de la désactivation de votre box.