Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis l'appli Tahoma, je peux normalement piloter Somfy Protect (Caméras) et associer l'alarme ON ou OFF selon l'état d'activation OFF / NUIT / TOTAL.
Mais je...
Bonjour Ludovic,
Nos équipes travaillent toujours sur l'identification du problème que vous rencontrez.
Je viens de les relancer pour savoir s'ils avaient pu avancer, je...
J'ai 14 volets roulants configurés sur la Tahoma.
Depuis quelques jours, l'un d'entre eux n'est plus commandé, il met un défaut "le volet hors d'atteinte, ou hors tension"...