Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maryline B.

Membre depuis le 04/06/2018

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation tahoma email non reçu

    Bonjour, J'ai installé ma tahoma hier soir, et n'ai jamais reçu le mail d'activation. Code PIN : 1211-3328-6334 Pouvez-vous svp m'envoyer le mail d'activation (voir...
    Maryline B.
    Maryline B.

    Maryline B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Maryline B.
    Maryline B.

    Maryline B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Aux Yellow's, j'ai contacté le support Somfy ce matin, qui m'a résolu mon soucis. J'ai commencé à faire mes premières prog (Volets SIMU, programmation simple, ça fonctionne...
  • Tahoma et volets

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une maison, equipée de volets roulants radio (sans bouton de commande au mur, je ne peux contrôler que par les télécommandes)...
    Maryline B.
    Maryline B.

    Maryline B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    DIO ne veut pas dire IO. IO est un protocole de VR dont seul Somfy sera compatible TaHoma. Vos VR peuvent très bien être de n'importe quelle marque (ex K par K) et être...
Haut de page