Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Activation tahoma email non reçu

Bonjour,

J'ai installé ma tahoma hier soir, et n'ai jamais reçu le mail d'activation.
Code PIN : 1211-3328-6334

Pouvez-vous svp m'envoyer le mail d'activation (voir le mail de mot de passe, je ne reçois absolument rien, même dans les spams).

En vous remerciant par avance.

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    Réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse sur ce post, (semaine prochaine) pour l'activation de votre box TaHoma.

    Bon dimanche !

    Merci.
    J'ai hâte de pouvoir commencer à programmer l'ensemble!

    Aux Yellow's, j'ai contacté le support Somfy ce matin, qui m'a résolu mon soucis.

    J'ai commencé à faire mes premières prog (Volets SIMU, programmation simple, ça fonctionne ! ).

    Merci

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