Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation tahoma email non reçu

Bonjour,

J'ai installé ma tahoma hier soir, et n'ai jamais reçu le mail d'activation.
Code PIN : 1211-3328-6334

Pouvez-vous svp m'envoyer le mail d'activation (voir le mail de mot de passe, je ne reçois absolument rien, même dans les spams).

En vous remerciant par avance.

  • Partager cette question

    Réponses

    Aux Yellow's, j'ai contacté le support Somfy ce matin, qui m'a résolu mon soucis.

    J'ai commencé à faire mes premières prog (Volets SIMU, programmation simple, ça fonctionne ! ).

    Merci

    Haut de page