Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mirko V.

Membre depuis le 05/06/2018

  • 1 question posée
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  • Caméra intérieure et déclenchement intempestif?

    Bonjour, J'ai acheté il y a qq semaines, un pack Somfy protect avec caméra vidéo intérieure. Cette caméra me pose régulièrement des problèmes. Elle déclenche les sirènes...
    Gil G.
    Gil G.

    Gil G.

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    Mirko V.
    Mirko V.

    Mirko V.

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    Bonjour, J'ai le même problème et je ne comprends pas pourquoi. Chaque fois que nous mettons l'alarme, après 1 minute et des fois moins, il s'allume. J'ai mis la sensibilité au...
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