Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mirko V.

Membre depuis le 05/06/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème avec connexion

    Bonjour, J'ai 3 Itellitag 1 sur la porte de ma chambre, le 2eme dans une autre chambre et le 3eme sur la porte de mon abri-jardin. Le link et dans le salon. J'ai une mauvaise...
    Mirko V.
    Mirko V.

    Mirko V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Mirko,Il semblerait que vos Intellitag soit trop éloigné du Link.Il existe des relais pour le Link.Avant toute chose je vous propose d'essayer de rapprocher les...
Haut de page