Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

problème avec connexion

Bonjour,
J'ai 3 Itellitag 1 sur la porte de ma chambre, le 2eme dans une autre chambre et le 3eme sur la porte de mon abri-jardin.
Le link et dans le salon. J'ai une mauvaise connexion avec la porte de ma chambre tet il me demande de changer de place. Mais quand je mets le link plus proche cette fois ci ce la porte de l'abri-jardin ou il n'y a pas de signal. C'est quoi la solution??? il a un extendeur pour le link, ou il faut mettre un 2eme link? Merci pour votre support et bonne journée. Mirko

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    Réponses

    Bonjour Mirko,

    Il semblerait que vos Intellitag soit trop éloigné du Link.
    Il existe des relais pour le Link.
    Avant toute chose je vous propose d'essayer de rapprocher les Intellitag qui ont une perte de signal afin d'être sur que le problème identifié soit la portée du Link.

    Je vous joint le lien de notre boutique en ligne pour le relais du Link:
    - https://boutique.somfy.fr/relais-radio-somfy-protect.html

    Bonne journée,

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