Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème avec connexion

Bonjour,
J'ai 3 Itellitag 1 sur la porte de ma chambre, le 2eme dans une autre chambre et le 3eme sur la porte de mon abri-jardin.
Le link et dans le salon. J'ai une mauvaise connexion avec la porte de ma chambre tet il me demande de changer de place. Mais quand je mets le link plus proche cette fois ci ce la porte de l'abri-jardin ou il n'y a pas de signal. C'est quoi la solution??? il a un extendeur pour le link, ou il faut mettre un 2eme link? Merci pour votre support et bonne journée. Mirko

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    Réponses

    Bonjour Mirko,

    Il semblerait que vos Intellitag soit trop éloigné du Link.
    Il existe des relais pour le Link.
    Avant toute chose je vous propose d'essayer de rapprocher les Intellitag qui ont une perte de signal afin d'être sur que le problème identifié soit la portée du Link.

    Je vous joint le lien de notre boutique en ligne pour le relais du Link:
    - https://boutique.somfy.fr/relais-radio-somfy-protect.html

    Bonne journée,

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